vendredi 26 juin 2009

Chose promise, chose dûe





Voici les photos du butin de mes soldes,

Bilan (et oui, déjà) :

- budget total de la saison dilapidé en 2 jours, un record historique !

- 2 thèmes principaux sur lesquels j'ai - volontairement - mis l'accent : navy et liberty

- de très bonnes affaires chez APC : tout à -50% (connaissant les prix de base, c'est intéressant)

- une résolution - celle de ne plus rien dépenser après la virée chez APC - foirée, car extension chez The Kooples (pour cause de robe en liberty, ma lubie du moment) et Tod's (pour cause de fixette sur des mocassins style navy, sooooo chic j'en rêvais...)

La preuve en images, (excusez la qualité des photos, elles ne reflètent pas exactement la réalité, mais donnent déjà une idée...)

Au revoir les soldes, c'était bien, c'était chouette...

J'attends vos coms' et avis ! Mais je suis convaincue de mes achats :)

PS : et je poste demain les photos de la robe The Kooples et des mocassins Tod's, le serveur blogspot ne permet malheureusement pas de mettre plus de 5 photos ! Grrrrrrrrrrrh !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire