dimanche 7 juin 2009

Vider pour mieux remplir ?



Ohéééééééé, ya quelqu'un ?????

Bon, même si ya personne, je tente,
Voici quelques pièces dont j'aimerais me séparer,

- Un petit sac Fendi, monogrammé marron foncé (on aime ou on n'aime pas), en parfait état - les personnes qui savent à quel point je soigne mes affaires pourront témoigner - , à vendre 95 euros
prix de vente en boutique : 280 euros

- Un top Vanessa Bruno, rose ballerine, en mousseline et soie, magnifique, vaporeux, romantique... Je l'ai très peu porté, à vendre 65 euros
prix de vente en boutique : 185 euros

- Une paire de chaussures open-toe Stephane Kelian, majoritairement noires, talon 7.5 cm (très raisonnable), plein de petits détails très chic (légères paillettes dorées sur le côté, petites boules en bois...), très originales, et très peu portées aussi, à vendre 70 euros
prix de vente en boutique : 215 euros

Contactez-moi si vous êtes intéressées !
Les prix sont (un peu) négociables...

4 commentaires:

  1. Je te trouve vachement culoté de prendre le nom d'un blog qui existe déjà et de ne même pas t'excuser. Mon blog existe depuis plus longtemps que le tiens, tu pourrais te trouver le tiens. Et le pire c'est que tu ne daigne même pas repondre aux e mails que je t'envois!

    RépondreSupprimer
  2. très joli le top vanessa bruno! malheureusement je suis trop ric rac côté budget en ce moment...et puis surtout j'imagine que je ne rentrerai pas dedans...tu es tellement fine!!!!!!

    bises!

    AL

    RépondreSupprimer
  3. Ness :
    Premièrement, désolée de te décevoir, puisque tu insinues que j'ai voulu copier le nom de ton blog, je vais mettre les choses au clair tout de suite : je ne connaissais même pas son existence, tu ne fais pas partie des blogs que je suis, ce n'est donc pas du tout de toi que je me suis inspirée, mais d'un certain film que tout le monde a vu... de plus, mon blog n'a pas du tout le même style ni le même objectif que le tien,

    Deuxièmement, un nom de blog n'a jamais été une marque déposée, ce nom de domaine était disponible, donc libre à moi de l'utiliser, et je n'ai en aucun cas à m'en excuser, encore moins à changer de nom,
    (si tu voulais déposer ton nom de blog, tu n'avais qu'à t'inscrire sur tous les serveurs)

    Troisièmement, la raison pour laquelle je ne t'ai pas répondu ma boîte mail, est très simple : je n'ai pas consulté dernièrement ! et vu le ton agressif sur lequel tu parles, ça ne donne vraiment pas envie de répondre !

    RépondreSupprimer
  4. AL : si c'est toi Anne-Laure, c'est évident que tu rentres dedans ! si on se prend un verre à l'occasion, je ramènerai le top et te le montrerai ! prix (un peu)négociable...

    RépondreSupprimer