mardi 26 mai 2009

Vantez-vous !

Hello girls !

C'est le printemps,
Mais printemps rime aussi avec ventes presse, qui vont s'enchaîner jusqu'à la mi-juin avant les VRAIES soldes, et ça commence fort dès cette semaine...

Avec en number ONE du ranking, à ne louper sous aucun prétexte - je dis ça, mais je ne suis pas sûre de pouvoir y aller, ou plutôt mon chéquier n'est pas sûr de tenir le choc cette fois... quoique ça vaut vraiment le coup, une paire de Frisoni à 100-150 € - :
Bruno Frisoni, ou ma marque de souliers préférée,
Mercredi 27 mai, Jeudi 28 mai, de 10h à 19h,
20, bvd Poissonnière, 75009 Paris

number TWO : Les Petites,
du Mercredi 3 juin au Dimanche 7 juin inclus,
Galerie Nikki Diana Marquart
9, place des Vosges, 75004 Paris

number THREE : American Retro, Zoe Tee's, My Lovely Jean,
du Mardi 26 mai (aujourd'hui) au Jeudi 28 mai 2009, de 9h30 à 21h30,
Galerie Joseph,
7, rue Froissard, 75003 Paris


Alors, envie de se vanter d'avoir trouvé des bonnes affaires en ventes privées ???
Normalement, pas de souci pour entrer sans carton, mais n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous les envoyer par mail !

Bises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire