lundi 18 mai 2009

Podophobie




Les pieds.

J'aime les open-toe shoes, les spartiates, les sandales,
Frangées, cloutées, vernies, lacées, dorées, colorées...

Mais pourquoi ai-je un tel rejet vis-à-vis de mes pieds ?
Ainsi que des pieds des autres ?

Pourtant, il y en a bien qui sont fétichistes des pieds, qui trouvent que le pied d'une femme représente sa féminité, sa sensualité... Beurk.

C'est drôle, non ?
Mes pieds sont tout à fait présentables, pas déformés, rien pour être complexée, j'en prends soin, je leur mets du vernis OPI référence On Collins Ave, mais avec tout ça, j'ai toujours du mal à les "montrer" ! :)
Et je hais les pieds des autres... c'est affreux de dire ça mais c'est vrai...

Et vous, êtes-vous podophobe ?

Shoes en photos : www.asos.com

3 commentaires:

  1. Mais dc tu ne portes jamais de chaussures ouvertes même en Eté??

    Moi je n ai pas de phobie particulière...Je ne suis pas non plus en admiration devant mes pieds mais je trouve ça chouette de les montrer surtout l'Eté avec un beau vernis!

    RépondreSupprimer
  2. Anelor : Si si, je te rassure, ma phobie n'atteint pas ces sommets... j'aime trop les chaussures ouvertes pour les interdire à mes pieds, mais bon, avec toujours une petite appréhension quoi !

    RépondreSupprimer
  3. Ah non moi c'est plutôt fétichiste des pieds!
    Et justement les filles comme toi m'on toujours intrigué car je sais toujours pas ce qui les
    gêne...

    A pars peut être le fait que le pieds n'ai pas une bonne image en général??...

    RépondreSupprimer