mardi 5 mai 2009

Gap ne veut pas rester en rade






Attirée par le succès que rencontre H&M avec ses collections Capsule, notamment la dernière en date avec Matthew Williamson - dont le modeste objet du craquage n'a été que le pendentif paon pour ma part, et vous ? - la marque Gap vient de collaborer avec le dernier vainqueur des fashion Awards Alexander Wang,

Je ne sais pas vous, mais moi, ces petites collaborations créateurs - low-cost brands, me font vraiment de l'effet !
Même si parfois, il vaudrait mieux s'abstenir (ex : Lagerfeld pour H&M), je trouve le concept de pouvoir se payer une fringue de créateur super intéressant,
et même si on sait pertinemment que derrière ce joli concept, notre chère et tendre science du marketing prend une place de premier rang,

Pour la nouvelle collection de Gap, à première vue, on ne sait quoi penser... moi qui déteste cette couleur, je dirai que c'est un peu too beige for me...
Mais ne pas se fier aux pictures, à mon humble avis, il y a quand même un léger potentiel,

Voici une sélection des articles qui me semblent les plus "mettables",
Apparemment, Alexander Wang s'est aussi attaqué aux fameux pantalons "Khakis", mais a-t-il réussi à les rendre plus cools ?

Réponse le 13 juin, en magasins...

1 commentaire:

  1. Merci pour l'info! j'irai faire un tour le 13 Juin chez Gap pour juger de la collection. Perso je n'ai pas de pb avec le beige! c déjà un bon point...reste à voir les coupes!

    RépondreSupprimer