jeudi 30 avril 2009

From Paris to Berlin


Hellooooo, ou plutôt devrais-je dire Hallooooo !

Car je vais en Allemagne bientôt, pour la première fois de ma vie !
Non, pas faire du tourisme, ni bouffer des saucisses (je ne vais pas à Frankfurt !), j'y vais pour passer des entretiens... c'est pas très drôle mais bon,

Il faut que je les prépare ces entretiens,
Mais là, j'ai plutôt envie de penser aux spots fashion berlinois, aux sorties berlinoises, aux musées à visiter,

Est-ce que Berlin est une capitale de la mode ? de la nuit ?
Connaissez-vous des bonnes adresses shopping ? des bars, restos sympas ?

J'attends vos coms' !

Allez, tchüss !

4 commentaires:

  1. Ah ben je peux pas (encore) te conseiller, j'y vais pour le week-end du 8 mai - pas pour passer des entretiens, malheureusement, et ce serait difficile vu que je parle pas un mot d'allemand ! Peut-être qu'on s'y croisera ?
    Bonne chance en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. BSG : Dommage, on va se croiser, j'y serai le 12-13 mai! Si ça peut te rassurer, je ne parle pas un mot d'allemand non plus...je vais passer des entretiens en english bien heureusement, c'est dans le cadre d'un forum mais pas pour bosser en Allemagne, heureusement aussi !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. AAAh moi je connais ! Berlin c'est une ville à visiter et à shopper
    à voir :
    -la Fernsehn Turn (la grande tour télé d'où on a une super vue)
    -l'eglise "trouée"
    -la porte de Brandebourg
    -le quartier du Sony Center et de la Potsdamerplatz
    pour le shopping :
    -KaDeWe
    -le grand boulevard où il y a tout les magasins "chers" (pour rêver)
    Je n'ai pas beaucoup d'adresses shopping parce que j'y suis allée en voyage de classe mais j'avais entraperçu pleins de boutiques sympas. C'était en décembre, les marchés de Noël étaient merveilleux !
    Bisous et bon voyage !

    RépondreSupprimer
  4. Princess Liberty : Merci beaucoup pour tes petits conseils de visites !
    Je note tout ça !
    Bisous !

    RépondreSupprimer