lundi 6 avril 2009

Cocktail Survitaminé


Le printemps commence à se faire bien présent, et il crée en nous une énergie, un renouveau,
Et après ce long tunnel hivernal de noir et de gris, un besoin irrépressible de couleur !

Alors comment appréhender cette envie de cocktail vitaminé de couleurs, des tons pastels aux couleurs les plus explosives ?
En premier lieu, on pense bien entendu à mixer toutes sortes de tops multicolores avec nos éternels boyfriend jeans...

Mais, avez-vous pensé à faire descendre la couleur ?
Je m'explique,
Avez-vous déjà testé la jupe, le slim, le short, dans toutes les couleurs de l'arc en ciel ?
Pour ma part, j'ai craqué pour un slim violet de chez Zara, et je trouve ça canon...
J'ai déjà repéré un autre slim vert d'eau... et je sens que je ne vais pas tarder à remettre ma jupe rouge Marc Jacobs !

Bon, c'est vrai, quand je marche dans la rue avec, j'ai la fâcheuse impression que tous les yeux sont rivés sur mes jambes... mais j'assume !

Et vous, un cocktail, ça vous dit ? ou vous préférez mettre de la couleur sur vos murs plutôt que sur vos jambes ?

2 commentaires:

  1. Moi j'ai un gros problème : j'ai beaucoup de mal à supporter la couleur "en bas". Mon option : la robe de couleur (et ça évite de se prendre la tête sur comment assortir le fute ou la jupe avec les chaussures et le haut...)

    RépondreSupprimer
  2. Brown Sugar Girl : ok, j'admets, le problème réside effectivement dans l'association des couleurs du haut et des chaussures... mais, même si tout le monde dit qu'il ne faut pas porter plus de 2 couleurs par tenue, oser des imprimés au niveau des accessoires (exemples : un sac en liberty, un foulard léopard...), c'est finalement LE truc qui peut relever un look, non ?!

    RépondreSupprimer