mardi 7 avril 2009

Voodoo Shoes Match


Je ne vous ai pas encore parlé de ma récente passion pour les shoes (qui, en plus de coûter un bras, achèvent les pieds), passion qui reste à l'état de fantasme, car jamais assouvie,
Oui, c'est toujours plus facile d'admirer les autres porter des échasses,
Quant à moi, j'ai juste l'impression de marcher sur mes yeux quand les talons dépassent les 7 cm,

Mais, que vois-je aujourd'hui, ai-je fumé ?
Ces sandales Top Shop versus LES sandales de l'été Vuitton ?
N'y aurait-il pas comme un léger air de famille ?

Ma première coûte 2500€, ma deuxième coûte 140€...
Ma première a 15 cm de talon, ma deuxième semble avoir moins de 10 cm de talon,
Le choix est vite fait,

Alors, envie de jouer à la poupée vaudou ? ou non, toi tu trouves que porter du Vuitton c'est le seul moyen de pas ressembler un thon ?

Voodoo Shoes, www.topshop.com
Louis Vuitton "Spicy Sandals", sur commande et liste d'attente !

2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis en mode "je kiffe exclusivement sur les très très hauts talons" mais de là à en mettre pour sortir, je n'ai pas franchi le pas...

    RépondreSupprimer
  2. Brown Sugar Girl : Ah ! ça me rassure... Après tout, je crois que quelle qu'elle soit, il nous faut toutes une lubie !
    Moi d'habitude, ce sont les sacs, mais là je commence à dévier dangereusement vers les shoes... qui restent plus longtemps dans le placard que sur mes pieds.... mais c'est un autre débat !

    RépondreSupprimer