vendredi 24 avril 2009

Week-end en liberty


Très peu de temps, mais je pense à vous !
Ce week-end, je m'en vais dans le Lubéron, à Gordes,

Mais, comment faire une "valise" de week-end ?
On a envie de tout prendre, tout en sachant que la moitié restera roulée en boule dans le sac, et reviendra tristement à la maison, avec la déception de ne pas avoir aussi profité du week-end...

Puisqu'encore une fois, les foules se déchainent sur le liberty, et bien moi aussi, pour être originale, j'ai acheté les ballerines H&M,
j'ai aussi acheté un petit chemisier Kookaï,
j'ai aussi envie de prendre mon petit haut à fleurs,

Et oui, je suis légèrement monomaniaque quand je prends en main une tendance,

et les baskets Nike me font de l'oeil...!!!!!

Le problème, c'est que plusieurs Liberty associés font mauvais ménage...
Casse-tête...

Si vous avez des idées de ce que l'on peut mettre dans un sac de week-end, je suis preneuse,

Je vous souhaite à toutes et à tous un super week-end (ensoleillé, hopefully...)

By the way, j'en profite pour vous dire que ces fameuses ballerines H&M Liberty sont en quantité au H&M du passage de Provence (juste derrière le boulevard Haussmann...) !

Bises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire