lundi 13 avril 2009

Comptoir des Carottiers


Ma dernière envie mode ? Le carrot-pant,
Bon, je sais, certains pensent que ça fait un peu Tom Sawyer... mais moi, avec des talons (petits ou grands, au choix), et retroussé à mi-mollet, je trouve ça canon,

J'ai flashé sur un modèle de notre Comptoir préféré,
Qu'en pensez-vous ? 
De mon côté, je pense craquer d'ici à la fin de la semaine,
Après tout, les carottes, c'est bien connu, ça rend aimable, et j'en ai bien besoin en ce moment,
Voilà, c'est dit,

Alors, partante pour une cure de carotène ? Ou tu t'es tellement gavée d'oeufs de Pâques que t'es complètement patraque ?

Comptoir des Cotonniers, modèle Dandolo, existe en noir et en bleu, 105 €

2 commentaires:

  1. Moi j'aime bien l'idée, mais sur la photo, on voit pas trop la forme "carotte" je trouve... Ou alors c'est super discret !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai, mais porté retroussé une ou deux fois, c'est top !
    Je l'ai fait mettre de côté, ça y est ! première étape pour se rassurer en se disant qu'on a toujours pas dépensé ses sous-sous...

    RépondreSupprimer