jeudi 9 avril 2009

Kate Moche ?




Avec une semaine de retard, le debrief sur la collection Kate Moss pour Topshop, et un hit des "merveilles" sélectionnées,

Vous françaises et français, avez-vous jeté un oeil sur ce que nous propose l'ex-brindille ?
Miss Moss reconvertie en fashion designer, sous prétexte qu'elle arpente les cat-walks depuis plus de 15 ans ?

Veuillez m'excuser, mais je suis très sceptique,
C'est limite le fiasco total, non ?
Ni le liberty revisité en robe bustier, ni la veste à franges limite ridicule, et encore moins les cardigans en jacquard,
Je trouve tout "cheap", comme si chaque tendance devait être intégrée dans une pièce, sans trop réflechir si c'est approprié ou pas,

En big fan de Topshop, je suis hyper déçue !
What about you ? Are you in the mood for Moss ?

www.topshop.com

2 commentaires:

  1. J'adore TopShop mais je ne regarde limite jamais les collections de Kate... J'aime bien son look mais de là à le porter... Du coup je me dis que ce qu'elle crée doit être à son image, genre elle seule peut le porter !

    RépondreSupprimer
  2. Non, mais là, c'est vraiment abusé je trouve ! je m'indigne ! Kate, retourne sur les kate-walks (vous aurez remarqué le pitoyable jeu de mots)

    RépondreSupprimer