mardi 14 avril 2009

La perfecto attitude


Pendant que toute la blogosphère s'enflamme sur les dernières merveilles à dégoter chez nos amis suédois H & M, j'attise le feu en vous faisant part de ces deux derniers perfectos,

Oui oui, deux perfectos,
J'ai longuement hésité... mais, c'était bien les deux qu'il me fallait,

L'un en simili-cuir (qui ne fait pas trop plastoc, je vous assure), le vrai perfecto de rocker avec une broderie en forme d'aigle à l'intérieur et tout et tout, dans un gris bleuté qui va avec tout,

l'autre en coton, bleu ciel, façon jean délavé, à associer avec des robes et des blouses en tous genres (liberty, navy, tous les imprimés en y quoi...)

Deux visions de la rock-attitude !

H & M, perfecto en simili-cuir, 49,90€ / perfecto en coton, 39,90€

N.B : sorry pour la qualité des pictures...

3 commentaires:

  1. Rhoo le perfecto en coton bleu pale, j'adore! Et comme tu dis il ira avec tout!!! Bises!

    RépondreSupprimer
  2. BSG : J'ai hâte de retourner y faire une virée...Toutes les bloggeuses m'ont mis l'eau à la bouche !

    Sonia : Ouiiiii j'adore, j'adhère, je suis fan,
    le gris aussi est top même si en photo ça saute pas aux yeux !

    Bisous les filles !

    RépondreSupprimer