lundi 20 avril 2009

Héros tôt crie TOS !!!!


Erotokritos, vous connaissez ?
Non, désolée de vous décevoir, ce n'est pas le nom de ma villa à Mykonos,

C'est LA marque aux détails graphiques mais chics, et aux robes en matières sympas mais qui coûtent un bras,

Aujourd'hui, en allant faire un tour dans le Monop' du quartier, que vois-je ?

Je suis toujours curieuse de fureter dans les rayons prêt-à-porter de ce supermarket, il peut y avoir des surprises, notamment une jupette fuschia d'inspiration Pradaïque dénichée l'hiver dernier (à montrer dans un prochain post),

Erotokritos vient de signer une collection pour Monoprix !
Ce qui forcément, signifie que l'on va pouvoir s'offrir leurs petites merveilles à prix minis !

Ma sélection : 
- une jolie robette grise et bleue en coton, à 70 euros,
- un mignonnet petit haut vert d'eau avec détails sur bretelle, à 45 euros,
- et un choupinet pantalon noir d'inspiration légèrement carottienne, à 59 euros,

Dépêchez-vous, car il ne reste déjà presque plus rien, et mon Monoprix ne doit pas être le seul à s'être fait dévaliser...

Qu'est-ce que j'aime les créateurs qui signent des collections pour des enseignes à petits prix !
C'est vraiment chouette, surtout que je trouve cette marque particulièrement onéreuse...

Prochain épisode à suivre, Matthew Williamson pour nos suédois préférés, H & M !
Bises, et bon début de semaine !

2 commentaires: