dimanche 19 avril 2009

Shop in my closet, épisode 1


Récemment, lors d'un week-end dans ma maison de campagne, j'ai refait une énième inspection de mon placard de lycéenne,
C'est drôle, à chaque fois que j'y retourne, je recommence, toujours avec l'espoir de retrouver une perle rare égarée,

Parmi les ringardises qui me servaient d'apparât à l'époque (il y a 8 ans, je précise), je veux croire que quelques pièces pourraient avoir le potentiel pour revenir à la vie,

Cette veste en jean Levi's, l'année de mon bac, j'avais vraiment flashé dessus, en me promenant dans les rues de Chartres,
La boutique Levi's de Chartres, coincée entre Armand Thierry et Burton, représentait un peu le temple de la mode à l'époque, c'est dire à quel point c'était simple d'être fashion dans cette ville...

Je ne sais si ce sont les strass brodés, ou la couleur du jean, néanmoins, bien que mes aptitudes en matière de fashion soient réduites à cette période de ma vie (petite ville de province coincée n'aidant pas), j'avais cru déceler en elle une lueur fashion,

J'y crois encore...
Alors ? dites moi sincèrement ce que vous en pensez...

3 commentaires:

  1. Pour moi la veste en jean restera tjs un intemporel...un classique indémodable! Et très sympa à porter lorsque les beaux jours commencent à venir! Alors tous à nos placards!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le problème du jean c'est que si le concept "jean" est intemporel, la couleur, la coupe, les strass, ça l'est moins. J'ai une passion pour le brut donc je te dirais que ça dépend avec quoi tu la mets, évidemment... mais vu que l'époque est au boyfriend et au délavé, ça risque d'être plus dur...

    RépondreSupprimer
  3. Anelor : je suis assez d'accord, je l'ai portée aujourd'hui, et je me suis sentie plutôt bien !

    Brown Sugar Girl : j'ajoute un problème au jean, impossible de porter un jean en bas avec... et pour une accro aux jeans en tous genres, c'est dur !
    en fait elle n'est pas vraiment en jean brut, la photo est de très mauvaise qualité... mais à mettre avec du noir / du blanc / de la couleur en bas, sinon c'est la cata !

    RépondreSupprimer