mardi 21 avril 2009

Coco, sans Gad, merci !


Demain, nous serons le 22 avril,
Une date que j'attends depuis un moment, puisque c'est la sortie du film Coco avant Chanel...
J'ai hâte !

Après avoir lâchement raté le biopic en 2 épisodes, diffusé récemment sur France 2, là je n'ai aucune excuse !

En plein dans le bouquin-pavé "Le temps Chanel", d'Edmonde Charles-Roux, je suis plongée dans l'histoire de la vie de cette femme admirable par son audace et son talent...

Mais surtout, dans ce film, il y a Audrey Tautou, la jolie brunette à croquer, si belle en Gabrielle...

Alors ? Tenté(e)s par Coco avant Chanel ?

3 commentaires:

  1. J'ai prévu d'aller le voir avec ma fille!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le Journal de Chrys : si tu y vas demain, tu me donneras ton avis ? car je ne pense pas pouvoir y aller demain... :(

    RépondreSupprimer
  3. Ben justement je trouve que Tautou dans ce rôle ne risque pas d'être géniale... Enfin, c'est personnel, quand j'entends sa voix de petite fille boudeuse, je pense direct à Amélie Poulain... un peu l'antithèse de Gabrielle Chanel, quoi :))

    RépondreSupprimer