jeudi 14 mai 2009

Addict to my boyfriend


C'est officiel, je suis foutue, complètement accro, addict, in love...
Moi aussi, je suis tombée dans ses bras - ou plutôt dans ses jambes - à ce boyfriend jean,

Bravo.
Maintenant, impossible de mettre autre chose,
Impossible de sentir mes slims me couper le bas-ventre,
Impossible de me passer des pâtes et des pizzas à volonté, parce que l'on est toujours tellement bien dans son boyfriend jean, après manger... 

Comment faire ?
C'est bien la mode, 
Mais la mode, c'est aussi le changement, 

Et vous, avez-vous réussi à vous en séparer ?
Le mien s'appelle Pimkie, il m'a coûté 20 € en promo, et je suis très fière de lui !

PS : bientôt quelques commentaires sur mes pérégrinations berlinoises, et ma grande déception vis-à-vis de la notion de la mode chez les Allemands...

2 commentaires:

  1. Pareil pour moi, j'ai pas trouvé les Berlinois fashion (j'ai fait un petit post là-dessus) mais peut-être que je ne suis pas allée aux bons endroits?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai qu'un mot pour qualifier la mode allemande ; awful !
    Moi qui arrive tout le temps à dénicher un ptit truc quand je fais les boutiques, là je suis revenue bredouille !!!!!!!!
    J'ai fait la Friedrichstrasse, le quartier du Kurfurstendamm... je pense que ce sont les principales shopping places, à mon avis tu n'as rien raté !

    RépondreSupprimer