dimanche 18 janvier 2009

Et tout devint plus cler...


Je vous présente la cause du trou dans mon compte bancaire...

Cette it-doudoune introuvable : "nous sommes en rupture, la production est arrêtée, il fallait venir au mois d'août Mademoiselle !, vous avez 5 mois de retard !" me sermonna un vendeur parisien hautain comme nous les aimons toutes et tous...

En même temps, leur stratégie est excellente : jouer sur la rareté du produit, et faire comprendre aux clients qui sont prêts à mettre le prix que cela ne suffit malheureusement pas !

Cette attitude est-elle propre à la fashionista lambda ? Je ne sais pas comment vous auriez réagi mais moi, ça a stimulé en moi une envie irrépressible de l'acquérir VITE VITE VITE !!!!!!!

Bon, j'ai fini par la trouver !
Et bien non seulement elle a le chic de venir de Courchevel, mais elle m'a coûté un, voire deux bras, mais maintenant, je suis parée pour lutter contre le froid hivernal !

Je suis totalement conquise par le concept : une doudoune chaude, mais féminine et mode !
J'ai tellement été traumatisée par les silhouettes bonhomme Micheline...

Alors, prête à affronter l'hiver en Moncler ? Ou non, tu préfères garder ton livret A pour acheter un frigidaire ?

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    je suis conquise par ton style très fashion attitude digne d'une véritable Gossip-Girl de Manhattan.

    J'ai hâte de lire ta prochaine chronique.

    Victoria.

    RépondreSupprimer