jeudi 22 janvier 2009

Fashion fooding


En allant faire quelques courses ce soir, je ne peux m'empêcher de ramener chez moi du Perrier.
Le Perrier, j'aime pas trop ça, mais là... c'est un Perrier fashion, designé par Agnès b. herself !
J'avais craqué aussi, quand c'était l'édition Paul & Joe pour Perrier... So cute !

En ce moment, il y a aussi partout la bouteille de Coca Sonia Rykiel, collector millésimée 2009, si belle et colorée, pour donner une touche glamour à nos placards de cuisines !

J'ai donné un nom à ce phénomène : le fashion-fooding
D'où vient cette nouvelle addiction ?

Est-ce qu'il faut aussi se nourrir "mode" pour être à la mode... ?
Faut-il céder à la mode même quand il s'agit de notre propre nourriture ?

A quand les bouteilles d'Evian à l'effigie de Coco Chanel, à quand les boîtes de thon estampillées d'un CD ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire