dimanche 25 janvier 2009

The glitter touch



Oyez, oyez !

Par cette grisaille parisienne, quoi de mieux que d'illuminer vos journées par des "paillettes" !
Et oui, c'est pas moi qui l'ai dit, c'est Alexandra Golovanoff dans le "La mode, la mode, la mode" de cette semaine : les sequins sont de retour !

Alors, comment en user sans en abuser ? Comment éviter l'écueil "sapin de Noël" ?
Certes, nous n'avons pas toutes la possibilité de se faire broder des vêtements sur-mesure par monsieur Lesage, mais voici les 5 commandements pour incarner la lumière de façon soft et classe !

- Une touche par ci, une touche par là : autrement dit, le total-look tu oublieras !
- Les sequins en journée, tu oseras !
- Point trop de couleurs pailletées, tu n'associeras !
- En accessoires, sacs, shoes, étole : les paillettes, tu essaieras !
- De Mariah Carey, tu ne t'inspireras pas !

J'aime bien la Posh spice sur cette photo, c'est une robe de sa propre collection, comme quoi, elle a réussi à faire quelque chose de pas mal dans sa vie, après avoir trouvé un gentil et "fidèle" mari, au portefeuille bien garni... (j'aime bien les rimes) ...

Comme je suis dans ma phase paillettes, je voudrais absolument me trouver un gilet, ou une veste brodée de sequins...
Sur Asos, il y en a une pas mal, mais plus ma taille ... !
Si vous en voyez une sympa, pensez à moi !

www.asos.com

Alors, tentée par les sequins ? Ou non, en ce moment, toi t'es plutôt en mode radin, tu gardes tes sous-sous pour t'acheter un tapis de bain ?

2 commentaires:

  1. Moi, j'avoue, j'ai encore un peu de mal... Pas à les voir sur les autres mais à me dire que je vais en porter moi-même ! Enfin, je sauterai peut-être le pas un jour...

    RépondreSupprimer
  2. Allez saute le pas ! Trouve l'article à paillettes qui fera de toi un "papillon de lumière" !

    RépondreSupprimer