mardi 20 janvier 2009

I'm gonna be an E.L.F

Hey girls !!!!!

Un nouveau site web dédié au make-up !
Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai toujours associé la vente de make-up à distance au Club des Cruches, euh pardon, des Créateurs de Beauté...

Là, j'avoue que je suis bluffée,
Le concept : tous les produits sont à 1€ !
A ce prix-là, vous devez vous dire : "oui, mais l'arnaque, c'est la qualité"

Et bien NON !
En fait, cette marque américaine absorbe les coûts en commandant des matières premières de qualité, mais en très grande quantité,

Un business-modèle : Design minimaliste, gamme très large, pas d'égérie-potiche, pas de point de vente physique, tout est étudié pour minimiser les coûts, mais pas au détriment de la qualité !
Et en plus, les produits ne sont pas testés sur nos amis les bêtes...

J'adhère, j'adore !
Et vous ?

www.eyeslipsface.fr
Livraison garantie sous 48h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire