mercredi 28 janvier 2009

Eva Krystal


Je voudrais vous parler d'une créatrice de bijoux,
J'aime beaucoup ce qu'elle fait,
C'est peut-être parce que c'est ma cousine ? Non, je suis objective...

J'ai eu le privilège de découvrir sa nouvelle collection printemps-été 2009 en avant-première... et de shooter quelques bijoux !
Que de petites merveilles !

Des pierres semi-précieuses aux couleurs acidulées, du vert, du violet, des formes géométriques, des étoiles, des trèfles, des petites guitares...

Son style est affirmé : l'élégance avec une touche de branchitude, la féminité mais aussi le glamour !

Elle aime à penser que ses bijoux soient portés rien qu'avec un simple chemisier blanc...

En plus, elle revendique un travail de grande qualité : elle fabrique elle-même toutes ses créations...

Alors, voici la réponse que vous attendez toutes, à la question : où peut-on acheter ses petits trésors ?

Eva Krystal à Paris :
- Le Bon Marché
- Franck & Fils
- Brand Bazaar
- Abou d'Abi Bazar
- Gabrielle Hacker (Rue Oberkampf)

Pour passer commande directement auprès de Madame la Créatrice, contactez moi...

2 commentaires:

  1. Bonjour je souhaiterais passer commande directement auprès de la créatrice car je recherche une pièce introuvable sur paris!
    Merci de votre aide

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour la créatrice Eva Krystal a un nouveau site et une nouvelle page facebook je me permets de vous donné les liens (https://www.facebook.com/EvaKrystal?fref=ts et http://evakrystal.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer