mercredi 21 janvier 2009

Envie de Lanvin ?


En ces temps de Fashion Weeks et au gré des couleurs acidulées qui annoncent les beaux jours, je me surprends à rêver devant les nouvelles collections printemps-été...

Depuis qu'il officie pour Lanvin, Alber Elbaz m'a toujours épatée, étonnée,
Quel talent ! Quel génie ! Quelle audace !

Je suis tombée amoureuse...
Non, pas d'Alber Elbaz... Mais d'un ensemble Lanvin collection printemps/été 2009, c'est possible ça ?
Que faire ? Me damner ? Pleurer et me rouler par terre ?

Rien de tout ça mes chères amies, car la mode est un art, et comme tout art qui se respecte, il faut le contempler...pour en extraire ses bienfaits (surtout sur le porte-monnaie) !


Alors, si comme moi, vous avez perdu vos cartons d'invitations pour les défilés de la Fashion Week de Milan, il vous reste www.style.com, ou www.vogue.com !
Et je vous promets qu'on voit mieux que les "front-row" girls...Na !

1 commentaire:

  1. Ouais, Lanvin. Ouais.
    Moi j'avais grave craqué sur une paire d'escarpins automne/hiver 2008-09 dudit Alber et j'avais cru m'évanouir en voyant le prix (650€ pour ne pas le dire). Et je m'étais dit que j'attendrai les soldes, le Père Noël et le Prince Charmant pour les acheter. La grosse blague, c'est qu'au 15 octobre ils étaient déjà introuvables...
    Comme quoi t'es pas la seule à avoir envie de se damner pour Lanvin : la preuve y en a qui sautent carrément le pas (pour me consoler je me dis qu'elles faisaient hyper mal aux pieds - oui parce que je suis aussi allée les essayer, sans peur ni reproche)

    RépondreSupprimer